Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur le site La Mer, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception des produits, pour retourner les produits commandés et obtenir un remboursement.
S’agissant des produits reçus comme cadeau contre achat (exemple : « un produit acheté = un produit offert ») ou offre similaire, vous devrez retourner le(s) produit(s) acheté(s) que vous souhaitez retourner ainsi que l’ensemble des produits offerts avec votre achat. À défaut, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.
Conformément à l'article L. 2014-344 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés, pour remboursement. Nous faisons tout notre possible pour que votre remboursement ait lieu dans les quatorze jours ouvrés suivant la réception de vos produits. Celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat initial.
Procédure de retour
• Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
• Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
• Collez le bon de retour à l’extérieur de la boîte fermée. Pour avoir ce document, veuillez contacter le Service Client La Mer au +33182883888 ou via email.
• Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter UPS au +33182883888 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.
ARTICLES ENDOMMAGÉS
Si votre commande a été endommagée durant le transport, gardez votre colis ainsi que les produits et contactez notre Service clients au +33182883888.
Pour un service plus rapide, veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et numéro de téléphone. Afin que le problème soit réglé rapidement, veuillez conserver la boîte du colis, les matériaux d'emballage et les articles endommagés.